
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
17 av Gén Leclerc 78220 Viroflay
Publié le 12/01/2023 au sujet de l'activité garages automobiles
Laissé mon véhicule en parfait état de fonctionnement pour révision constructeur. Me contactent pour me dire que mon véhicule est prêt, qu’il faut venir le chercher, puis me font poireauter 40 mn dans la concession. Ils m’apprennent ensuite que le lave vitre n’est plus fonctionnel car le tuyau a été attaqué par un rongeur. Dommage car il fonctionnait avant. En ouvrant le capot je constate que le tuyau va bien la pièce mais qu’une pièce reliant le tuyau aux gicleurs a été cassée net. Ne veulent rien entendre et soutiennent que c’est l’œuvre d’un rongeur… Le responsable va même jusqu’ à me soutenir que les traces qui correspondent au pincement du tuyau dans son accroche, sont bien l’œuvre d’un rongeur. Bref si vous avez envie d’être pris pour un abruti je vous les conseille vivement.
Publié le 26/07/2021 au sujet de l'activité garages automobiles
peu respectueux
Publié le 18/07/2017 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
Très peu serviable et à la limite de la correction. Parfait si vous avez besoin de rien
Réponse de l'établissement, publié le 16/08/2017
Madame Monsieur, nous venons de prendre connaissance du commentaire et de la notation que vous avez posté sur notre profil. Nous sommes désolés d'apprendre que nous ne vous avons pas apporté entière satisfaction. La satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités et votre avis va nous permettre de nous améliorer dans ce sens. Nous vous remercions donc de vous être exprimé. Nous vous invitons si vous le souhaitez à vous expliquer plus en détail à l'adresse mail suivante : [email protected] Le Service Clients Courtois Automobiles.
Publié le 04/02/2017 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
Bonjour. un devis svp pour l'entretien des deux ans d'une 208 ? 250 euros. RDV pris c'est 300 euros !!! Avant 12h possible ? oui exceptionnellement. ok. Je viens à 11h56 mais la personne est déjà partie. Revenez à 14h !!!! 2 heures à attendre. Quel manque de professionnalisme et ce sentiment de s'être bien fait avoir... Garage à éviter comme mentionné par autres clients plus que déçus !
Publié le 28/09/2016 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
J'ai déposé ma voiture dans ce garage suite à une alarme moteur. Au bout de 36 heures on appelle pour avoir des nouvelles (on avait visiblement été oubliés) car on avait absolument besoin d'une voiture (pour la voiture de prêt promise à la prise de rendez-vous, il faut repasser). On me dit de passer la reprendre puisque je peux rouler quand même et qu'il faut commander la pièce, ce qui prendra plusieurs jours. A mon arrivée on me dit que je ne peux pas récupérer la voiture, on m'a fait soit-disant juste revenir pour m'expliquer de vive voix ce qu'on nous a raconté au téléphone, que je n'ai pas compris, bref. Apparemment le pare-choc n'a pas été remonté, il faut que je revienne le lendemain soir (tant pis pour mon besoin urgent de voiture). Je reviens donc le lendemain, et là non seulement on me fait poireauter, mais au final je dois sortir moi-même la voiture du parking où toutes les voitures en attente sont stockées (l'employer qui m'a accompagnée a bougé une voiture et a tout simplement disparu, pas de bonsoir rien, j'ai fini par m'y coller). Depuis, plus aucune nouvelle, on devait nous recontacter sous quelques jours à réception de la pièce manquante, celà fait presque 15 jours. On n'y remettra plus les pieds.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
7 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes