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17 av Gén Leclerc 78220 Viroflay
Publié le 26/07/2021 au sujet de l'activité garages automobiles
peu respectueux
Publié le 18/07/2017 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
Très peu serviable et à la limite de la correction. Parfait si vous avez besoin de rien
Réponse de l'établissement, publié le 16/08/2017
Madame Monsieur, nous venons de prendre connaissance du commentaire et de la notation que vous avez posté sur notre profil. Nous sommes désolés d'apprendre que nous ne vous avons pas apporté entière satisfaction. La satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités et votre avis va nous permettre de nous améliorer dans ce sens. Nous vous remercions donc de vous être exprimé. Nous vous invitons si vous le souhaitez à vous expliquer plus en détail à l'adresse mail suivante : [email protected] Le Service Clients Courtois Automobiles.
Publié le 04/02/2017 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
Bonjour. un devis svp pour l'entretien des deux ans d'une 208 ? 250 euros. RDV pris c'est 300 euros !!! Avant 12h possible ? oui exceptionnellement. ok. Je viens à 11h56 mais la personne est déjà partie. Revenez à 14h !!!! 2 heures à attendre. Quel manque de professionnalisme et ce sentiment de s'être bien fait avoir... Garage à éviter comme mentionné par autres clients plus que déçus !
Publié le 28/09/2016 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
J'ai déposé ma voiture dans ce garage suite à une alarme moteur. Au bout de 36 heures on appelle pour avoir des nouvelles (on avait visiblement été oubliés) car on avait absolument besoin d'une voiture (pour la voiture de prêt promise à la prise de rendez-vous, il faut repasser). On me dit de passer la reprendre puisque je peux rouler quand même et qu'il faut commander la pièce, ce qui prendra plusieurs jours. A mon arrivée on me dit que je ne peux pas récupérer la voiture, on m'a fait soit-disant juste revenir pour m'expliquer de vive voix ce qu'on nous a raconté au téléphone, que je n'ai pas compris, bref. Apparemment le pare-choc n'a pas été remonté, il faut que je revienne le lendemain soir (tant pis pour mon besoin urgent de voiture). Je reviens donc le lendemain, et là non seulement on me fait poireauter, mais au final je dois sortir moi-même la voiture du parking où toutes les voitures en attente sont stockées (l'employer qui m'a accompagnée a bougé une voiture et a tout simplement disparu, pas de bonsoir rien, j'ai fini par m'y coller). Depuis, plus aucune nouvelle, on devait nous recontacter sous quelques jours à réception de la pièce manquante, celà fait presque 15 jours. On n'y remettra plus les pieds.
Publié le 18/03/2016 au sujet de l'activité garages automobiles
Expérience catastrophique ... Groupe courtois Viroflay
Comment faire fuir une clientèle à la concurrence allemande Possédant une véhicule un véhicule 508 RXH, cela fait deux mois que j'attends une pièce pour traiter une panne sur le siège conducteur. Aucun rappel de la part du service après-vente, malgré des relances régulières de ma part. Je vais être obligé de faire des mises en demeures Sur un véhicule à plus de 45 000 €, je pense que l'expérience est malheureuse et me fera désormais partir à la concurrence allemande. Dommage qu'un service client ne soit pas représentatif d'un effort du constructeur. Mais Peugeot oublie que ce sont des revendeurs qui fidélise ou non la clientèle Je possède des Peugeot depuis 20 ans. l'expérience touche désormais à sa fin.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
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