Groupe peugot Courtois Automobiles

carrosserie, peinture automobile , vente, montage de pneus , agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles , automobiles d'occasion , garages automobiles

Note moyenne : 1 /5  Voir les 6 avis

Fermé - ouvre à 08:00

17 Bis av Gén Leclerc 78220 Viroflay

  • www.groupe-courtois.fr/index.php?

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-19:00
Mardi
08:00-19:00
Mercredi
08:00-19:00
Jeudi
08:00-19:00
Vendredi
08:00-19:00
Samedi
08:30-19:00
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 1 /5
6 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 26/07/2021 au sujet de l'activité carrosserie, peinture automobile

    Note :1/5

    peu respectueux

  • Publié le 18/07/2017 au sujet de l'activité carrosserie, peinture automobile

    Note :1/5

    Très peu serviable et à la limite de la correction. Parfait si vous avez besoin de rien

  • Réponse de l'établissement, publié le 16/08/2017

    Madame Monsieur, nous venons de prendre connaissance du commentaire et de la notation que vous avez posté sur notre profil. Nous sommes désolés d'apprendre que nous ne vous avons pas apporté entière satisfaction. La satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités et votre avis va nous permettre de nous améliorer dans ce sens. Nous vous remercions donc de vous être exprimé. Nous vous invitons si vous le souhaitez à vous expliquer plus en détail à l'adresse mail suivante : [email protected] Le Service Clients Courtois Automobiles.

     
  • Publié le 04/02/2017 au sujet de l'activité carrosserie, peinture automobile

    Note :1/5

    Bonjour. un devis svp pour l'entretien des deux ans d'une 208 ? 250 euros. RDV pris c'est 300 euros !!! Avant 12h possible ? oui exceptionnellement. ok. Je viens à 11h56 mais la personne est déjà partie. Revenez à 14h !!!! 2 heures à attendre. Quel manque de professionnalisme et ce sentiment de s'être bien fait avoir... Garage à éviter comme mentionné par autres clients plus que déçus !

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 28/09/2016 au sujet de l'activité carrosserie, peinture automobile

    Note :1/5

    J'ai déposé ma voiture dans ce garage suite à une alarme moteur. Au bout de 36 heures on appelle pour avoir des nouvelles (on avait visiblement été oubliés) car on avait absolument besoin d'une voiture (pour la voiture de prêt promise à la prise de rendez-vous, il faut repasser). On me dit de passer la reprendre puisque je peux rouler quand même et qu'il faut commander la pièce, ce qui prendra plusieurs jours. A mon arrivée on me dit que je ne peux pas récupérer la voiture, on m'a fait soit-disant juste revenir pour m'expliquer de vive voix ce qu'on nous a raconté au téléphone, que je n'ai pas compris, bref. Apparemment le pare-choc n'a pas été remonté, il faut que je revienne le lendemain soir (tant pis pour mon besoin urgent de voiture). Je reviens donc le lendemain, et là non seulement on me fait poireauter, mais au final je dois sortir moi-même la voiture du parking où toutes les voitures en attente sont stockées (l'employer qui m'a accompagnée a bougé une voiture et a tout simplement disparu, pas de bonsoir rien, j'ai fini par m'y coller). Depuis, plus aucune nouvelle, on devait nous recontacter sous quelques jours à réception de la pièce manquante, celà fait presque 15 jours. On n'y remettra plus les pieds.

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 18/03/2016 au sujet de l'activité carrosserie, peinture automobile

    Note :1/5

    Expérience catastrophique ... Groupe courtois Viroflay

    Comment faire fuir une clientèle à la concurrence allemande Possédant une véhicule un véhicule 508 RXH, cela fait deux mois que j'attends une pièce pour traiter une panne sur le siège conducteur. Aucun rappel de la part du service après-vente, malgré des relances régulières de ma part. Je vais être obligé de faire des mises en demeures Sur un véhicule à plus de 45 000 €, je pense que l'expérience est malheureuse et me fera désormais partir à la concurrence allemande. Dommage qu'un service client ne soit pas représentatif d'un effort du constructeur. Mais Peugeot oublie que ce sont des revendeurs qui fidélise ou non la clientèle Je possède des Peugeot depuis 20 ans. l'expérience touche désormais à sa fin.

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Peugeot

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-19:00
Mardi
08:00-19:00
Mercredi
08:00-19:00
Jeudi
08:00-19:00
Vendredi
08:00-19:00
Samedi
08:30-19:00
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
30977027900011
Code
4511Z
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
309770279
Date de création
01/01/1977
Effectif de l'entreprise
50 à 99 salariés
Siège de l'entreprise
13, av Ampère, 78180, MONTIGNY LE BRETONNEUX,
Autres dénominations
Peugeot Montigny le Bretonneux
Peugeot Versailles
Groupe peugot Courtois Automobiles
Nombre d'établissements
2