
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
188 av Général Leclerc 78220 Viroflay
Publié le 06/07/2021 au sujet de l'activité garages automobiles
Je suis très déçu de ce garage car lors de l’entretien de mon véhicule, il ne prennent pas le temps de tout vérifier. Ils ne m’ont pas prévenu pour une fuite dans le système de climatisation. Pour moi c’est une honte. Ensuite ils veulent que je débourse encore une somme pour faire le diagnostique de la fuite. Très déçu. Honteux
Publié le 24/03/2021 au sujet de l'activité garages automobiles
Votre position Nissan Avenir Viroflay - Automobiles 78 A l'attention du directeur de la concession, Je souhaiterais manifester mon mécontentement suite à la lenteur et l'imcompétence de vos équipes. Plus exactement j'indexe votre assistante du sav et sa supérieur la responsable d'atelier. Au mois de juillet 2020, mon véhicule accidenté devait être expertisé dans votre garage. A la suite de cette expertise, il a été évalué que mon véhicule devait être racheté par un epaviste. Mon véhicule était stationné dans le rue devant votre concession. Je suis allée voir l'assistante du sav a qui j'ai demandé s'il fallait déplacer ou non le véhicule pour m'éviter des frais de gardiennage. Celle-ci m'a répondu que l'activité était très calme durant les vacances d'été et que ce n'était pas la peine de le déplacer et que je n'aurais aucun frais de gardiennage ( Chose qu'elle a admis par échanges de mails ). Suite à l'enlèvement de mon véhicule par l'epaviste, et a ma grande surprise, votre garage lui a facturé 399,94 euros de frais de gardiennage. J'ai donc contacté l'assistante du sav qui m'a assuré faire le nécessaire pour remboursé ces frais à l'epaviste avec qui elle est entrée directement en contact. ( Car Nissan ne pouvant remboursé directement au titulaire du véhicule une facture acquittée par l'epaviste ). A ce jour, l'assistante du sav ne répondant plus à mes mails, c'est sa collègue la responsable d'atelier qui a pris la relève. Suite à une énième relance de ma part ce jour, la responsable d'atelier m'a fait un retour que la direction ne ferait pas de geste commercial. Je cherche à être mis en relation avec le directeur depuis des mois, et a ce jour personne ne lui transmet ma requête. Pourriez-vous svp Mr le directeur, me contacter afin de trouver une solution pour ces frais qui m'ont injustement été facturé Cordialement
Publié le 25/07/2019 au sujet de l'activité garages automobiles
Accueil sympathique et attentionné. Je venais pour une révision, j'ai été appelée avant un travail complémentaire à effectuer. J'apprécie le professionnalisme de s collaborateurs de cette concession. Je la recommande car cela fait plusieurs fois que j'y viens, toujours aussi satisfaite.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
3 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes